article(s) dans votre panier VOIR

Exemple de mix de batterie avec le Drumlab de Komplete

  • Vidéo 19 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemple de mix de batterie
00:00 / 10:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous apprend un exemple de mix de batterie dans le Drumlab pour créer une musique électro avec Komplete. Ce cours en ligne a pour objectif de savoir mixer les éléments de la batterie du Drumlab. Pour y parvenir, il est nécessaire de régler chaque élément du Drumlab. En premier, vous avez le Kick. Pour régler ce dernier, vous avez besoin de le mettre en solo. Pour cet élément, le son doit être sec c’est-à-dire qu’il ne doit pas y avoir d’envoi. Cela signifie que OH/Room et le Trash sont à zéro. Ensuite de cela, vous avez le Share. Vous devez commencer par filtrer le son. Vous pouvez effectuer cela en utilisant un filtre passe bas avec le bouton Filter. En notant bien que vous devez garder le mix parfait entre le micro du haut et le micro du bas. Pareil que pour Kick, vous verrouillez les boutons OH/Room et Trash. Pour les ensembles de percussions, vous mettez à zéro les paramètres Volume et Plate dans la section Source. Vous effectuez le même procédé pour les Snaps et les Claps. Vous pouvez ensuite commencer votre mixage. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant créer votre propre mix de batterie.