article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser les Enveloppes de modulation de Phase du synthétiseur Kontour de Komplete

  • Vidéo 53 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Enveloppes de modulation de Phase
00:00 / 05:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Komplete 10, l’expert vous explique les enveloppes de modulation de Phase dans Kontour. Le but est de connaitre les différents types d’enveloppes que comportent Kontour. L’instrument Kontour possède trois types d’enveloppes. Il s’agit de l’enveloppe A, P et B. Ces enveloppes vous permettent de contrôler l’ensemble des oscillateurs, des shapers et des filtres. Il faut noter que les enveloppes A et B contrôlent respectivement l’oscillateur et le Shaper A et B. Tandis que l’enveloppe P contrôle la modulation de Pitch des oscillateurs et des fréquences des filtres. Ces enveloppes A et B comportent les réglages de l’Attack, du Decay, du Sustain et du Release. Par contre, P ne comporte que les réglages de l’Attack et de Decay et de Release, qui sont combinés sur un même bouton. Par ailleurs, sur chaque oscillateur A et B, vous pouvez observer une modulation de phase de l’enveloppe A et B. A partir du paramètre Phase Modulation, vous avez la possibilité d’effectuer des modulations croisées. Pour conclure, vous savez dorénavant le rôle de chaque enveloppe qui compose Kontour.