article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser les Enveloppes de modulation, assignations supplémentaires du synthétiseur Kontour de Komplete

  • Vidéo 54 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Enveloppes de modulation, assignations supplémentaires
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo lié aux synthétiseurs et aux drums du logiciel Komplete 10, le formateur Laurent Bonnet vous explique les enveloppes de modulation et les assignations supplémentaires dans Kontour. Ce tutoriel en ligne a pour objectif de savoir l’assignation d’une enveloppe sur un paramètre. Les enveloppes de Kontour possèdent des assignations supplémentaires. Pour vérifier cela, il suffit de cliquer sur le bouton + de chacune des enveloppes. En sachant que les assignations ne sont pas modifiables, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas les réassigner. Par contre, vous avez la possibilité de régler l’amplitude d’action de l’enveloppe sur les paramètres. Pour ce faire, vous cliquez sur le bouton +. Cette action faite, les paramètres assignés à l’enveloppe sont colorés en jaune. Il suffit ensuite de cliquer et de bouger votre curseur vers le haut. Quand la valeur est à 0%, cela signifie que l’enveloppe n’effectue pas d’action sur le paramètre. Cela est valable pour tous les paramètres, tels que Drive, PM A ou PM Self. Si vous souhaitez alors que l’enveloppe agit sur la modulation de phase, vous devez donner des valeurs aux paramètres assignés. Pour conclure, vous constatez alors que les paramètres sont déjà assignés par défaut et ils ne sont pas modifiables.