article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre l'enveloppe et le LFO du Polyplex de Komplete pour faire de l'électro

  • Vidéo 5 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'enveloppe et le LFO
00:00 / 06:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend l’enveloppe et le LFO de l’instrument Polyplex dans la musique électro avec Komplete. L’objectif de cette formation en ligne est de vous montrer l’utilité des pages LFO et Envelope. Pour commencer, le Polyplex possède un LFO et une enveloppe qui sont réglables et assignables à chacun des éléments du Sounds. En ce qui concerne la fonction Envelope, elle agit d’une manière que se comporte un son ou un objet lorsqu’on utilise le paramètre Attack. Suite à l’usage de ce dernier, une pente de descente apparaît sur l’interface de la section Envelope. Une enveloppe détient divers types à savoir A, D, S ainsi que R, ils servent à ajuster la longueur de votre Attack, la prononciation de votre Decay, la force et la lenteur de votre Release. Vous disposez également du bouton AMP pour modifier l’amplitude de l’Envelope. Pour ce qui est du Low Frequency Oscillator, il est un oscillateur qui fournit une forme d’ondes avec une oscillation inaudible par l’oreille humaine. Ce paramètre se compose des outils SYNC pour la synchronisation des oscillations au tempo. Par ailleurs, TRIG remet en marche la variation des ondes lorsque vous activez une note. Dans le cas où vous désirez modifier la forme de vos ondes, vous avez l’option Wave pour obtenir un aspect sinusoïdal, triangulaire, carré ou bien aléatoire. Par ailleurs, si vous voulez changer ses fréquences vous avez la fonction Freq. Pour conclure vous savez maintenant comment manipuler LFO et Envelope.