article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser les effets du Rounds de Komplete

  • Vidéo 47 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les effets
00:00 / 07:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, l’expert vous explique les effets dans Rounds. L’objectif de cette formation consiste à savoir manipuler la section d’effet de Kontour. Pour y parvenir, vous devez cliquer sur l’option FX, se trouvant en bas à gauche de la partie centrale. Cette section comprend deux parties. Il s’agit de la partie Delay et de Reverb. En notant bien que vous avez la possibilité d’utiliser ces deux options pour chacun des huit moteurs analogiques et numériques. Pour cela, vous entrez dans la section Output. Dans cette dernière, vous avez une partie Sends. Cette partie vous permet alors d’envoyer du son à partir du moteur sélectionné vers les effets, c’est-à-dire vers le Delay ou la Reverb. Pour envoyer le son, il suffit de donner une valeur aux deux paramètres. Dans la section Delay, vous avez le bouton FeedBack. Ce bouton vous permet de définir le taux de réinjection du Delay pour produire une répétition. Avec le bouton HP et LP vous pouvez indiquer la valeur du filtre passe haut et du filtre passe bas. Il vous permet également de couper les fréquences aigües et graves. Dans la section Reverb, vous avez le bouton Size. Ce bouton vous permet de régler la taille de la Reverb envoyée, mais aussi sa diffusion en utilisant le bouton Diffusion. Pour conclure, vous savez maintenant comment configurer les effets sur Kontour.