article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser les Effets du Reaktor Prism de Komplete

  • Vidéo 88 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Effets
00:00 / 07:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, le formateur expert vous apprend les effets dans Reaktor Prism. Cette formation a pour objectif de découvrir les différents effets de Reaktor Prism. Pour y parvenir, vous passez en dernière ligne de l’interface de votre Reaktor Prism. Vous pouvez constater que Reaktor Prism dispose de cinq effets. Il s’agit de Cabinet, Pole Filter, Flanger, Echo, ainsi que Reverb. En ce qui concerne le Cabinet, il est un simulateur d’enceinte de guitare. Dans cette section, vous avez une option Mix qui permet d’ajouter une saturation. L’option Drive a pour fonction de définir le taux de cette saturation, tandis que Tilts correspond au point de saturation. Pour régler le volume de l’enceinte, vous utilisez l’option Cab LVL. Le Pole Filter est un filtre stéréo. A partir de Center, vous pouvez choisir le centre du filtre. Avec Balance, vous effectuez une balance entre les parties du filtre. Ensuite de cela, vous avez le Flanger qui correspond au décalage de phase. L’option Depth quant à elle vous permet de définir la profondeur du Flanger et sa vitesse se détermine à partir de Rate. Après Flanger, vous avez Echo, il dispose d’un outil FB qui définit la longueur de l’écho. Dans cette section vous pouvez également utiliser un filtre passe bas et passe haut. En dernier, vous trouvez la partie Reverb. Pour indiquer la longueur de la Reverb, vous utilisez l’option Mix. Pour conclure, vous pouvez maintenant appliquer ces effets à votre son.