article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à éditer des Sound Blocks dans le Rounds de Komplete

  • Vidéo 37 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Edition des Sound Blocks
00:00 / 03:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation à propos du logiciel Komplete 10 pour faire de la musique électro, l’expert vous explique l’édition des Sound Blocks dans Rounds. L’objectif de cette formation consiste à éditer les Sound Blocks. Pour y parvenir, il faut savoir que vous pouvez désactiver ou activer un Sound Blocks ou un Sound Cells. Pour effectuer cela, il vous suffit de cliquer sur le Cell. En ce qui concerne le Block, vous faites un clic sur le nom de celui-ci. Vous avez également la possibilité de mettre un Block en solo. Pour cela, vous faites un clic droit sur le nom. A part cela, vous pouvez copier un Block en faisant un clic droit sur celui-ci. Vous le déplacez par la suite vers un autre. Il est également possible de changer l’ordre des Blocks en maintenant le clic droit de la souris. Il vous suffit alors de le relâcher avant ou après un Block. Si vous souhaitez changer l’ordre des Sound Cells, vous les glissez tout simplement avec le curseur vers le haut ou vers le bas. Pour conclure, vous savez maintenant arranger la disposition de vous Sound Block comme bon vous semble.