article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser les Controles Globaux du Reaktor Prism de Komplete

  • Vidéo 86 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Controles Globaux
00:00 / 04:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, l’auteur vous explique les Controles Globaux de Reaktor Prism. Le but est de découvrir les réglages globaux du Reaktor Prism. Il faut tout d’abord savoir que la partie supérieure du Reaktor dispose de deux sections. En premier, vous avez les réglages du Macro Control. En deuxième ligne, vous avez les contrôles globaux. Dans ces réglages globaux, vous avez le paramètre Voices. Ce paramètre définit le nombre maximum de voix c’est-à-dire la polyphonie de l’instrument qui est à 6. Le nombre 1 représente le nombre de voix utilisée lorsque l’instrument est à l’unisson. Après cela, vous avez les deux paramètres qui correspondent au réglage des harmoniques du son. Total P est pour Total Partial qui est le nombre de partiel total utilisé pour toutes les voix. En notant bien que Prism les attribuent de manière dynamique en fonction des notes jouées. L’option Max P représente le nombre de partiel maximum que vous pouvez utiliser sur une voix. Sachant que vous avez la possibilité d’utiliser jusqu’à 200 partiels pour une voix. Ensuite de cela, vous avez le Tune qui est le tuning de votre clavier. Le Track est le Key Tracking du Pitch c’est-à-dire le rapport entre le MIDI joué et le Pitch de l’instrument. Spread est le détuning des notes pour les voix qui sont à l’unisson. En dernier, vous trouvez Random pour la randomisation du tuning. Pour conclure, vous savez maintenant configurer les paramètres globaux dans Reaktor Prism.