article(s) dans votre panier VOIR

Choisir des sons sur le Polyplex de Komplete pour faire de l'électro

  • Vidéo 3 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Choix des sons
00:00 / 06:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique le choix des sons dans l’instrument Polyplex dans la musique électro avec Komplete. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous simplifier l’ajustement de vos sons dans Polyplex. Pour commencer, la section centrale du Polyplex est une partie importante de l’instrument. En effet, c’est à partir de cette section que vous avez la possibilité de déterminer et de régler le son de chacun des slots. En ce qui concerne les réglages, vous avez le mode Solo qui s’active via la touche bleue. Vous disposez également du mode Mute via la barre rouge. Par ailleurs, si vous désirez modifier un à un vos Sounds, c'est-à-dire que vous voulez ajuster indépendamment ses volumes, ses balances ou ses positions dans le panoramique, une option s’offre à vous. Il vous suffit de sélectionner l’un de vos Sounds et de les modifier avec les outils disponibles. A partir de cette option, vous pouvez également faire un accordage personnalisé ou général de vos Sounds par la fonction Tune et régler votre Decay ou la longueur du son joué. Pour le cas où vous souhaitez remettre à zéro les valeurs de vos volumes, vos balances, vos tunes ainsi que les longueurs de son joué, il faut faire un clic double sur chacun des menus. Pour conclure, vous savez dorénavant les étapes à suivre pour choisir vos sons sur l’instrument Polyplex.