article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les caractéristiques de cheminement du signal du synthétiseur Razor de Komplete

  • Vidéo 69 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Caractéristiques du cheminement du signal
00:00 / 05:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend les caractéristiques de signal du synthétiseur Razor pour créer une musique électro dans Komplete. L’objectif de ce cours consiste à voir le fonctionnement du synthétiseur afin de créer un son. Pour produire synthétiquement un son, tous les paramètres de Razor agissent ensembles. Malgré la présence des deux oscillateurs, ces éléments sont en dérivation c'est-à-dire qu’ils modifient le son en mode série. Même si ces éléments fonctionnent de façon simultanée, il est possible de jouer un son sans la plupart des paramètres. Pour cela, vous avez un bouton On/Off qui permet d’activer ou de désactiver les paramètres. Vous pouvez alors avoir une variété de types de son juste en désactivant un paramètre et sans agir sur un réglage quelconque de l’oscillation ou de Reverb. Dans la mesure où vous désactivez tous les paramètres, vous n’avez aucun son car vous n’avez aucun élément de synthé activé. Vous avez néanmoins dans Razor un son de base. Par ailleurs, sur l’interface du synthétiseur, vous avez des effets graphiques qui apparaissent quand vous jouez un son. Cela vous aide à voir l’aspect du son que vous produisez. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez maintenant que ces paramètres agissent simultanément pour produire un son.