article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser l'arpegiateur du Retro Machines MK2 de Komplete

  • Vidéo 98 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'Arpegiateur, réglages de base
00:00 / 05:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous explique les réglages de base avec l’Arpegiateur dans la musique électro avec Komplete. Ce cours vidéo a pour objectif de connaitre les différents paramétrages dans Komplete Kontrol. La fenêtre Komplete Kontrol, vous avez l’onglet Arp/ Chord. . Ce dernier comporte deux volets, Arpeggiator et Chord. Il suffit d’activer l’interrupteur pour les activer. Une fois que vous avez mis en marche Arpeggiator, les accords joués sont tous en Arpège. Par ailleurs, vous disposez de plusieurs outils sur Arpeggiator. Le premier outil est le Grid, il est composé en 16 notes et 12 notes. Pour doubler la vitesse du tempo vous avez l’outil X2. Concernant le Swing, chaque double croche va se rapprocher de la suivante. Pour ce qui est de l’outil Duration, il vous permet de jouer sur la durée des notes. En notant, qu’il ne faut pas oublier de désactiver Percussive dans l’onglet Synth. Quant à Play Order, il permet de définir l’ordre de jeux. Pour conclure, la visualisation de cette formation vous permet de manipuler les outils sur le volet Arpeggiator.