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Allouer des notes aux Sound Cells dans le Rounds de Komplete

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Allocation des notes aux Sound Cells
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, le formateur vous explique les allocations des notes aux Sound Cells dans Rounds. Cette formation a pour objectif de savoir les modes de jeu de note pour les Sound Cells. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord activer les Blocks et assigner ensuite les moteurs analogiques ou numériques aux Sounds Cells. Afin de jouer ces Sounds Cells, vous avez cinq modes de jeu. Ces derniers se trouvent en deuxième ligne de l’interface de Rounds. En notant bien que ces modes possèdent trois options. Il s’agit de Monochord, Multichord et Unison. Les deux premiers modes de jeu sont Rotate et Rotate Reset. Ces deux modes vous permettent de passer d’un Sound Cell à un autre de manière régulière. Par contre, ces modes possèdent une différence. En Rotate, chaque note de l’accord est jouée successivement par une cellule différente. En ce qui concerne le Rotate Reset, les notes sont jouées successivement en restant sur le même block. Après cela, vous avez le mode Random. Quand vous êtes en mode Random, le jeu des notes passe d’une cellule à une autre de manière aléatoire. En dernier, vous avez le mode Layer, il permet de jouer une note à une polyphonie maximum en passant un Block à un autre. Si vous souhaitez jouer des accords vous passez en Monochord ou en Multichord. Pour conclure, vous savez maintenant comment répartir les notes dans les Sound Cells.