article(s) dans votre panier VOIR

Activation des Blocks et assignation des moteurs audio aux Cells dans le Rounds de Komplete

  • Vidéo 34 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Activation des Blocks et assignation des moteurs audio aux Cells
00:00 / 05:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant le logiciel Komplete 10 pour faire de la musique électro, le formateur vous explique l’activation des Blocks et l’assignation des moteurs audio aux Cells liés aux Rounds. Ce tutoriel a pour objectif de découvrir les outils Blocks et Cells de Rounds. Pour y parvenir, il faut savoir que l’interface de Rounds se compose de différentes zones et panneaux. En premier, vous avez la barre de titre qui comporte les modes de jeu. Vous avez ensuite la partie centrale. Dans cette dernière, vous trouvez les Blocks et les Cells. En dernière ligne de cette partie centrale, vous avez les différents moteurs analogiques et numériques afin de modifier les champs. A partir de l’option FX, vous pouvez accéder aux effets intégrés à Rounds. A l’aide de Control, vous obtenez les macros contrôles afin de travailler Rounds en live. Il faut savoir également que dans cette partie centrale, vous avez huit Blocks. Vous avez donc la possibilité d’assigner un ou plusieurs moteurs audio dans les Cells. Pour assigner des moteurs audio aux Cells, vous sélectionnez en premier le moteur digital ou numérique. Cela fait, vous cliquez sur le numéro du Cell auquel vous souhaitez l’assigner. Pour activer les Blocks ou les Cells, il suffit de faire un clic sur leur nom. Vous effectuez le même procédé pour les désactiver. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser les Blocks et les Cells de Rounds.