article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Motion 5 | Ajout d’une caméra

  • Vidéo 4 sur 27
  • 4h50 de formation
  • 27 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout d’une caméra
00:00 / 09:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, vous allez découvrir comment ajouter et utiliser une caméra dans votre production pour faciliter votre animation. Pour cela, rendez vous dans menu objet et “ajouter une camera”. Vous allez voir que cette caméra apparait un peu comme un objet avec des propriétés de position, d’échelle, de rotation. Dans ce cas précis, ce n’est pas le groupe que vous animez mais bien votre caméra. Ici vous vous trouvez dans une vue perspective ce qui va vous permettre, à la manière d’un plateau de tournage, de vous “balader” virtuellement autour de votre composition. Le mode orbite vous permet de vous déplacer autour de votre caméra en travaillant dans un espace 3D global et vous permet de tourner autour d’un élément (objet,axe,etc..).