article(s) dans votre panier VOIR

Réglages et action d'un Bus Master Mixte sur le Mix

  • Vidéo 13 sur 20
  • 2h39 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages et action d'un Bus Master Mixte sur le Mix
00:00 / 10:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne sur le Mixage Audio avec le Bus Master, le formateur vous parle des réglages et actions d’un Bus Master Mixte sur le Mix. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à paramétrer un Bus Master Mixte au niveau du grain. Afin d’y parvenir, il est nécessaire de jouer sur la génération harmonique ou simulateur de bande de votre Bus Master Mixte. Concernant ces générateurs, vous pouvez soit les mettre sur la bande Low et High, soit en faire un Bypass sur la deuxième partie du Bus Mixte. Ceci étant fait, il vous suffit d’apporter quelques réglages si le résultat n’est pas correct ou ne vous convient pas. Lors de ces configurations, il est important d’essayer plusieurs modifications pour voir à la fin celle qui est la plus parfaite. Vous pouvez de ce fait tester les harmoniques sur les parties de votre Mixte. Vous avez ainsi le choix d’en placer sur un Bus Low, un Bus High, sur les deux en même temps ou seulement sur la deuxième partie. En conclusion, vous savez maintenant à l’aide de cette vidéo qu’il est important de faire de nombreux essais pour pouvoir trouver la meilleure combinaison de réglages.