article(s) dans votre panier VOIR

Bus Master et Automation

  • Vidéo 19 sur 20
  • 2h39 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bus Master et Automation
00:00 / 10:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend à automatiser votre mix avec un Bus Master. L’objectif de ce cours consiste à donner des mouvements aux différents éléments de votre projet. Pour cela, vous gardez les pistes parallèles dont l’une contient le plugin compression et l’autre avec le plugin d’unité de saturation. L’idée est de faire une automation des sons. Pour cela, vous ouvrez la fenêtre d’Edit. Sur cette interface, dans la ligne de couple de la piste parallèle 02, vous diminuez le volume de la piste qui accueil l’unité de distorsion. Dans ce cadre, vous pouvez baisser jusqu’a -6dB. De ce fait, il y a un mouvement, c'est-à-dire que le mix dispose d’un rythme. Il est à noter que sans l’automation, votre mix est à plat. Cette procédure a pour but de d’attirer l’attention des personnes écoutant votre mix. Concernant la parallèle avec la compression le technique reste la même. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet de mettre du rythme à votre mix.