article(s) dans votre panier VOIR

Cours en ligne Microsoft Access, créer un état d'impression

  • Vidéo 30 sur 38
  • 5h01 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un état d'impression
00:00 / 05:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

L’objectif de ce nouveau chapitre du cours Access est de vous présenter les étapes de réalisation d’un état. Un état est autrement dit état d’impression. A la même finalité qu’un formulaire, qui est une interface graphique entre l’utilisateur et son système de gestion, permettant de consulter, modifier, insérer ou supprimer des données dans les tables associées, un état est aussi une interface graphique mais qui permet d’imprimer un document. Le but dans cette démonstration est que dans un formulaire client, un bouton d’impression permette de voir un aperçu de la fiche client en cours d’affichage, en en-tête les données de la société sont inscrites et sous forme de tableau la liste des contacts de cette société. Pour cette finalité quelques modifications ont été apportées, entre autres la fenêtre modale indiquant un Non, ainsi que la création d’une requête contact client permettant de lister pour le contact client en cours d’affichage dans le formulaire client, la liste des contacts que vous possédez chez ce client. Dans la suite du tutoriel l’auteur vous explique comment procéder pour créer cette requête à partir de deux tables reliées.