article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des boutons dans un formulaire Access, cours vidéo

  • Vidéo 18 sur 38
  • 5h01 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout des boutons
00:00 / 10:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce nouveau tutoriel Access, nous allons découvrir comment ajouter des boutons dans un formulaire.
Pour plus d’ergonomie d’ergonomie sur le logiciel Microsoft Access, vous pouvez vous pencher sur le positionnement des boutons personnalisés. Pour ce faire, vous passez en mode création sur ce formulaire. Dès lors, le groupe Outils de création de formulaire apparaît. Le but est de paramétrer des boutons correspondant à ceux fournis par défaut par Microsoft Access. Pour commencer, vous augmentez la largeur de votre espace de travail. Ensuite, vous devez utiliser un assistant contrôle pour paramétrer vos boutons de façon standardisée. Par ailleurs, un bouton spécifique au niveau de la section Contrôles vous permet d’accéder à d’autres fonctionnalités. En activant l’assistant de contrôle, vous incorporez les boutons qui vous permettent de naviguer entre les enregistrements de votre formulaire. D’un autre côté, il y a l’option Bouton qui vous amène vers un assistant Bouton de commande. Ceci implique que lorsque vous cliquez sur un bouton, une action se produit, et plusieurs autres actions peuvent se grouper en catégories. Ensuite, une nouvelle fenêtre vous permet de saisir un texte visible sur le bouton ou de saisir une image. L’étape suivante consiste à choisir un nom pour le bouton. De la même manière, vous créez tous les boutons dont vous avez besoin. Enfin, vous n’oubliez pas d’enregistrer votre formulaire Access avant de passer en mode affichage. L’utilisateur a désormais la possibilité d’utiliser les boutons mis par défaut par Microsoft Access ou ceux personnalisés.