article(s) dans votre panier VOIR

Mixage Snare : mise en forme du submix

  • Vidéo 10 sur 53
  • 7h13 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mixage Snare : mise en forme du submix
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous démontre la mise en forme du SubMix à propos du mixage Snare avec Masterclass mixage Pop-Rock. Le but est de corriger les réglages des plugins contenus dans le sous-groupe du Snare afin d’aboutir à une sonorité plus propre. Pour ce faire, vous avez préalablement besoin d’un projet utilisant trois Snare. Dans la table de mixage, vous commencez par équilibrer ses niveaux. Pour cela, il est nécessaire d’abaisser le volume du Bottom et de monter celui du Top par exemple. Ceci étant fait, il faut déterminer une bande passante dans le sous-groupe de Snare. A ce sujet, vous devez éditer la coupe haute et basse en activant le bouton ChnlStrp du sous-groupe. Lorsque le plugin est ouvert, vous travaillez le passe bas grâce au Bouton Filt 1 et le passe haut via le bouton Filt 2. Sans oublier en effet d’ajuster le réglage du plugin Oxford Inflator. Enfin, vous reconfigurez les paramètres de l’équaliseur par le biais du plugin Bx digital v3 mix. Dans ce dernier, vous veillez juste à atténuer la résonance de la Snare. Pour conclure, vous arrivez maintenant à manipuler un sous-groupe pour en tirer une sonorité plus nette et plus harmonieuse.