article(s) dans votre panier VOIR

Mixage Overhead et Ambiance : dŽétermination du niveau nominal de dŽépart

  • Vidéo 17 sur 53
  • 7h13 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mixage Overhead et Ambiance : dŽétermination du niveau nominal de dŽépart
00:00 / 03:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant la Masterclass mixage Pop-Rock, l’expert vous illustre le mixage Overhead et Ambiance pour la détermination du niveau nominal de départ. Cette vidéo a pour but de faire le paramétrage d’une bande passante pour deux Overhead et une Ambiance. Pour ce faire, vous avez préalablement besoin d’un projet utilisant un Overhead, une Crush et une Rooms. Pour commencer, vous sélectionnez la piste de l’Overhead puis vous cliquez sur le bouton Oxf Limit pour éditer son niveau nominal. Cette action aboutit à l’ouverture du plugin Oxford Limiter. Vous paramétrez ensuite le niveau de la commande Output. Le réglage terminé, vous augmentez le niveau de l’entrée par la commande Input. Il est à noter que vous devez vérifier que le niveau du Gain Reduction de la section Pre Process soit affecté le moins possible. Vous faites la même action pour le Crush, en n’oubliant pas de faire une vérification au niveau le Gain Reduction. Pour terminer, vous appliquez le même principe pour la piste utilisant la Rooms. Vous écoutez sans les filtres et sans le niveau nominal, puis vous réécoutez avec les paramètres appliqués de sorte à appliquer les derniers ajustements qui s’imposent. Pour conclure, cette formation vous apprend comment déterminer la bande passante pour les Overhead et la Rooms.