article(s) dans votre panier VOIR

Mixage Hi Hat/Ride : mise en forme des éŽléŽments de batterie déŽjˆà traitéŽs

  • Vidéo 15 sur 53
  • 7h13 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mixage Hi Hat/Ride : mise en forme des éŽléŽments de batterie déŽjˆà traitéŽs
00:00 / 03:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos de Masterclass mixage Pop-Rock, le formateur expert vous apprend la mise en forme des éléments de batterie déjà traités pour le mixage Hi Hat/Ride. Le but est de régler les sous-groupes du Kick, des Snare et de la Charley et de la Ride pour la composition de la batterie. Pour ce faire, vous devez avoir au préalable un projet contenant des sous-groupes pour le Kick, les Snare et le Charley et la Ride. Une fois sur le projet, vous sélectionnez la zone de Charley puis vous jouez le Kick, les Snare et le Charley puis vous éditez le niveau nominal. Pour cela vous ouvrez le plugin Oxford Limiter depuis la piste du sous-groupe. Vous paramétrez ensuite la commande Input dans la section Input jusqu’à ce que la commande Gain Reduction soit un peu jouée. Vous effectuez la même procédure pour la Snare. Concernant la Charley et la Ride, vous sélectionnez d’abord la Ride pour apporter les réglages adéquats en veillant toujours à ce que la commande Gain Reduction ne soit pas affectée. Vous baissez le volume du sous-groupe si nécessaire pour uniformiser votre mixage. Pour conclure, cette vidéo vous permet de savoir comment affiner le mixage pour aboutir à une sonorité plus homogène.