article(s) dans votre panier VOIR

Mixage Hi Hat/Ride : dŽétermination du niveau nominal de dŽépart

  • Vidéo 12 sur 53
  • 7h13 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mixage Hi Hat/Ride : dŽétermination du niveau nominal de dŽépart
00:00 / 02:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous démontre la détermination du niveau nominal de départ pour le mixage Hi Hat/Ride dans Masterclass mixage Pop-Rock. Le but de ce cours est de parvenir à configurer au même niveau la sortie du Charley et de la Ride avec le plugin Oxford Limiter. Pour commencer, vous avez préalablement besoin d’un projet utilisant un Charley et une Ride. Dans l’espace arrangement de votre projet, il est plus pratique de mettre en silencieux la Ride lorsque le Charley est joué et inversement quand la Ride est jouée, pour faciliter le mixage. Par la suite, vous sélectionnez la partie Charley puis vous affichez la table de mixage pour accéder à la piste qui lui est dédiée. Vous cliquez ensuite sur le bouton Oxf Limit pour appliquer votre réglage du niveau nominal. Pour cela, vous utilisez le plugin Oxford Limiter et vous mettez -3 dB dans la section Output. Pour continuer, vous montez le réglage de la section Input tout en vérifiant que la section Gain Reduction ne joue pas. Vous fermez le plugin puis vous sélectionnez la zone Ride et vous appliquez la même manipulation. Vous ne devez pas hésiter à monter le niveau de la section Input pour atteindre le niveau adéquat sans faire jouer la section Gain Reduction. Pour conclure, ce cours vous démontre que régler le nominal est indispensable.