article(s) dans votre panier VOIR

Le réglage des automations partie 2

  • Vidéo 23 sur 25
  • 3h36 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le réglage des automations partie 2
00:00 / 11:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo Master Class Mixage Electro, le formateur vous apprend comment régler les automations. L’objectif de ce cours est de faciliter la manipulation des différentes pistes à travers l’automation. Pour qu’un titre marche, vous devez faire en sorte que le résultat final soit accrocheur et comporte des mouvements. Pour être plus précise, vous êtes dans l’obligation de donner du relief au titre. Ces mouvements sont représentés sous forme de débit. Le débit met en évidence un ou plusieurs instruments sur une partie du titre. Vous avez donc besoin d’effectuer des procédures d’automation. L’automation fait partie de l’étape de production. En effet, le résultat final doit être vérifié par l’automatisation afin de donner du mouvement à chaque piste. Pour ce faire, vous devez tout d’abord identifier une partie d’une piste et augmenter le débit des instruments. Suite à cette opération, vous constatez une légère différence qui consiste à donner du volume à cette partie de la piste. Vous pouvez également des automations sur d’autres pistes comportant les instruments tels que Kick, Clap, Charley. Vous devez parallèlement veiller à ce que le changement s’effectue sur une partie identique des pistes. Vous avez la possibilité de transposer l’automation sur d’autres pistes avec les touches Ctrl+ C. Après avoir identifié les pistes concernées, vous devez simplement coller l’automation. Pour conclure, Master Class Mixage Electro vous donne l’opportunité d’effectuer un mixage parfait avec les Automations.