article(s) dans votre panier VOIR

Export du mixage Electro

  • Vidéo 24 sur 25
  • 3h36 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export du mixage Electro
00:00 / 05:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo Mixage Electro, le formateur vous apprend les différentes manières d’exporter le mixage electro final. L’objectif consiste à connaitre les règles de transfert des fichiers hors de votre logiciel. Celles-ci sont différentes selon le cas où vous souhaitez exporter le fichier au Mastering ou le graver sur un CD. Pour effectuer le transfert, vous allez dans la barre des menus pour y sélectionner File. Ce procédé laisse apparaitre un menu déroulant dans lequel vous choisissez Bounce To. Dans ce dernier, vous sélectionnez Disk. Une fenêtre dans laquelle des options sont proposées s’affiche à la suite de cette action. Dans celle-ci, vous choisissez Output 1-2 dans l’option Bounce source. Cette action vous permet de choisir une sortie pour votre mix. Une fois faite, vous choisissez le type de fichier dans les possibilités offertes par l’option File Type tel que le format WAV, Mp3 etc. Il vous est conseillé de choisir WAV et surtout pas le format Mp3. En effet, ce dernier risque de casser à tout moment. Vous sélectionnez ensuite le format Interlaced stereo 16 bites 44.1 dans Format. Vous pouvez ainsi nommer votre fichier et vous lancez le processus par un clic sur Bounce. Pour conclure, le choix de votre mode d’enregistrement est une étape importante car tout votre travail final sera stocké dans le support que vous allez utiliser. La visualisation de cette vidéo en ligne vous apprend ainsi qu’il vous est possible d’enregistrer un mix en plusieurs versions selon votre choix.