article(s) dans votre panier VOIR

Synchronisation et vérification | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 27 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchronisation et vérification
00:00 / 04:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous apprend comment réaliser la synchronisation et vérification pour réaliser le Timelapse en post-production. L’objectif de cette formation est d’arriver à appliquer des paramètres communs à toutes les séquences d’images dans votre composition. Pour y parvenir, vous sélectionnez toutes les images dans votre séquence en faisant Cmd+A. A cet effet, la manipulation vous permet de sélectionner toutes les images présentes dans votre séquence. L’action effectuée, vous cliquez sur l’onglet Synchroniser. Par suite, une boîte de dialogue s’affiche dans le but de changer les divers paramétrages. De ce fait, avant de commencer la synchronisation, il est important de vérifier si le paramètre Exposition est bien désactivé. Cette action est réalisée étant donné que l’exposition qui prend en charge la synchronisation. Autrement dit, le boitier Ramper Pro qui la gère. Une fois que la synchronisation est achevée, vous avez la possibilité d’apporter une retouche sur les photos dans le cas où vous avez des paramétrages incorrects. Par ailleurs, vous avez la possibilité de retravailler les réglages précédents au niveau de chaque portion d’image. Pour ce faire, il vous suffit d’aller dans la section Réglages de base qui vous permet l’exposition, les ombres ainsi que le contraste. A part cela, il vous est possible également de faire une vérification au niveau des bruits tant au niveau des images de début et de fin. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment bien ajuster et de concorder tous les paramètres de votre séquence d’images.