article(s) dans votre panier VOIR

Synchronisation de la colorimétrie avec les autres photos | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 10 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchronisation de la colorimétrie avec les autres photos
00:00 / 02:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique la synchronisation de la colorimétrie avec les autres photos sur le Timelapse. L’objectif de ce cours est d’appliquer un traitement sur l’ensemble des séquences d’images. Pour y parvenir, vous cliquez tout d’abord sur le bouton en forme de triangle. Cette manipulation vous aide à ouvrir et à visualiser les séquences d’images de votre Adobe Photoshop Lightroom. Suite à cette action, vous faites Ctrl+A ou Cmd+A selon votre appareil, afin de sélectionner toutes les images. Cette action vous affiche également le bouton Synchroniser se trouvant en dernière ligne de la fenêtre Histogramme. Avec cette option, le traitement s’applique sur toutes les images. Dans la fenêtre qui apparaît, le logiciel Adobe Photoshop Lightroom vous offre divers modes de synchronisation tels que la balance des blancs, les tonalités simples ou encore les courbes de tonalités. Dans le cas où vous souhaitez synchroniser tous les options, il vous suffit d’utiliser le bouton Tout sélectionner pour ensuite valider les manipulations. Ces procédés vous aident à appliquer les paramètres sur vos images. Vous pouvez de ce fait, constater que chaque image possède une icône. A la fin du procédé, lorsque vous visualisez la première image ainsi que la dernière, vous observez que la colorimétrie est déjà appliquée. Pour conclure, vous pouvez maintenant savoir qu’il est possible d’appliquer une seule colorimétrie sur un ensemble de séquence d’images.