article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du workflow avec After Effects | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 29 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du workflow avec After Effects
00:00 / 05:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous évoque le workflow avec le logiciel After Effects dans la formation pour faire un Timelapse en post-production. L’objectif de ce cours vidéo est de vous faciliter la manipulation du logiciel After Effects. Pour y parvenir, vous récupérez vos images traitées avec le logiciel Lightroom. Suite à cette action, vous les exportez dans After Effects afin d’aborder les dernières retouches. De ce fait, vous avez la possibilité d’obtenir un projet totalement dynamique. Autrement dit, vous pouvez recréer des dynamiques non conçues avec Lightroom, établir des réglages supplémentaires et également animer des clés simples. Par la suite, vous pouvez également modifier à tout moment vos éléments graphiques et de voir en temps réel les changements sur le logiciel, sans rendu intermédiaire. Dans le cas où vous utilisez un trépied, After Effects vous permet de zoomer ou dézoomer les détails architecturaux. Par ailleurs, si vous utilisez un Slider, vous disposez d’outils spécifiques pour dynamiser vos plans au niveau de l’arrivée et de la sortie sur After Effects. En revanche, si vous avez une séquence longue, vous pouvez accélérer vos traitements avec After Effects à partir du workflow. En ce qui concerne le workflow, c’est un enchainement de tâches ordonné en vue d’un résultat défini a priori. En d’autres termes, c’est un processus d’automatisation des tâches permettant un enchaînement automatisé des différentes opérations et étapes de validation d’une tâche plus ou moins complexe. Pour conclure, vous savez désormais comment finaliser vos projets avec After Effects.