article(s) dans votre panier VOIR

Manipulation d'une zone de travail | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 36 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Manipulation d'une zone de travail
00:00 / 04:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur-expert vous apprend la manipulation d’une zone de travail pour effectuer le Timelapse en post-production. L’objectif de cette vidéo est de parvenir à nettoyer une partie de votre séquence grâce à l’utilisation du logiciel After Effect. Pour y arriver, vous importez d’abord votre séquence d’images dans votre espace de travail. Cette manipulation effectuée, il ne vous reste plus qu’à glisser cette dernière dans le chutier. Suite à cette action, il vous est possible maintenant de commencer le nettoyage de votre séquence d’images. La manière la plus simple pour ramener la zone de travail est de mettre la tête de lecture sur la portion à supprimer en utilisant la touche B de votre clavier. A part cela également, vous avez la possibilité d’assembler votre espace de travail avec l’outil présent dans l’interface After Effect. Cet outil, vous permet de caler la zone de travail avec la zone de composition. A cet effet, vous allez dans le menu Composition qui vous permet de sélectionner Raccorder la comp à la zone de travail. En conséquence, Il vous est possible aussi de donner une clarté à votre séquence d’images. De ce fait, vous faites Cmd+K ou Ctrl+K du clavier. Cette procédée est réalisée dans le but d’obtenir l’option Paramètres de composition. Par la suite, vous réinitialisez en attribuant une valeur 0 à l’option Code temporel initial qui vous permet de démarrer votre composition à 0. Il vous est faisable aussi de régler le format de la séquence vidéo en refaisant Ctrl+K afin de changer la largeur et la hauteur de votre composition. Suite à la visualisation de ce tutoriel en ligne, vous savez dorénavant comment nettoyer votre séquence d’images.