article(s) dans votre panier VOIR

Lissage à l'approche de la vitesse | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 33 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lissage à l'approche de la vitesse
00:00 / 04:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend comment établir un lissage à l’approche de la vitesse avec After Effects dans la formation pour faire un Timelapse en post-production. L’objectif de cette vidéo consiste à vous simplifier la surdynamisation de votre plan. Pour y parvenir, vous effectuez un clic droit en bas de votre plan de travail. Suite à cette action, vous sélectionnez l’option Assistant d’image clé. La sélection terminée, vous choisissez le paramètre Lissage à l’approche. Par ailleurs, il vous est aussi possible d’utiliser le raccourci clavier Maj+F9 pour obtenir ce paramètre. Par conséquent, vous obtenez un décroissement progressif de vitesse à l’approche de votre clé. Dans le cas où vous souhaitez vérifier la courbe de décroissement progressif de vitesse, il vous suffit de cliquer sur l’icône adéquate de l’outil Éditeur de graphiques. De ce fait, vous apercevez votre première image clé, votre clé lissée récemment et votre dernière clé. Par contre, si vous désirez améliorer votre lissage vous devez d’abord étirer la courbe. Ceci terminé, vous zoomez votre clé lissée. Après ces étapes, vous sélectionnez la poignée de votre clé. Après cela, vous l’alignez à la courbe qui représente la vitesse normale de votre plan. En d’autres termes, vous l’ajustez sur l’axe de la vitesse naturelle. Pour conclure, vous savez dorénavant les procédures à faire pour ajouter plus d’animation à votre projet.