article(s) dans votre panier VOIR

Import et réglages du format vidéo | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 30 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Import et réglages du format vidéo
00:00 / 07:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend comment importer et régler un format vidéo sur la réalisation d’un Timelapse en post-production. L’objectif de ce cours consiste à mettre en mouvement une séquence d’images dans After Effect. Afin d’y parvenir, vous ouvrez le dossier dans lequel est stocké les images traiter depuis le logiciel Lightroom. Pour faire l’importation il vous suffit juste de déplacer le dossier dans la section de projet d’After Effect. Concernant cette action, elle se fait sous forme de séquence d’images. Dans ce sens, vous déplacez le dossier. En effet, lorsque vous faites une sélection multiple à partir des images et que vous faites l’importation, elles sont toutes afficher dans la fenêtre du projet et vous n’avez pas de séquence. L’importation faite, After Effect vous crée un ensemble avec par défaut 25 images par seconde. Pour créer une composition à partir de cet élément, vous déplacez le dossier d’images vers l’icône représentée par une pellicule. A partir de là, vous avez une animation avec une durée qui est affichée. A part cela, le format de l’ensemble des images est gardé dans la vidéo. A présent, il vous est possible d’avoir un aperçu de l’animation. Pour cela, vous sélectionnez la touche 0 de votre clavier et le logiciel met en mémoire cache la séquence. Vous voyez cela à partir d’une barre de progression verte sur l’affichage. La mise en mémoire terminée, la lecture démarre automatiquement. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment avoir un premier aperçu d’un Timelapse.