article(s) dans votre panier VOIR

Export du montage | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 39 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export du montage
00:00 / 05:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Romain Salas vous apprend comment faire l’export du montage pour effectuer le Timelapse en post-production. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à finaliser la séquence d’images. Pour y parvenir, il vous est important de raccorder la zone de composition avec la zone de travail avant l’exportation. Suite à cela, vous allez dans le menu Composition afin de sélectionner l’option Ajouter à la file d’attente de rendu. La manipulation effectuée, dans le chutier vous allez dans la section Module de sortie afin de choisir le paramètre Non destructif. Cette action vous permet d’afficher la fonction Paramètres du module de sortie. Par la suite, vous sélectionnez l’option Format dans le but de choisir le type de la nature de sortie. Une fois fait, vous cliquez Option de format. Cette option, vous permet d’encoder le format avec les différents Codec. Dans l’option Codec vidéo vous cliquez sur le Codec adéquat. Dans cette fenêtre aussi, vous avez la possibilité de régler les débits. En conséquence, il ne vous reste plus qu’à définir le nom de l’export. Pour cela, vous allez dans le chutier et vous cliquez sur l’option A définir qui se trouve sur la même ligne que le paramètre Module de sortie. La procédée faite, une fenêtre s’affiche pour l’emplacement de votre exportation. Avant de lancer le rendu, il vous est important de faire une dernière vérification tout ce qui concerne les réglages. Le contrôle effectué, il ne vous reste plus qu’à cliquer le panneau Rendu. En conclusion, cette vidéo vous permet de connaitre les étapes à faire pour mettre au point votre montage final.