article(s) dans votre panier VOIR

Export des différentes séquences en fichiers JPG | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 28 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export des différentes séquences en fichiers JPG
00:00 / 08:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend comment faire l’export des différentes séquences en fichier JPG sur le Timelapse. Le but est de parvenir à envoyer deux séquences sur deux formats différents. Pour ce faire, deux choix vous sont proposés en matière de formats d’export. La première option consiste à exporter en format JPEG. En revanche, il vous est faisable d’effectuer l’envoi grâce au format Tiff. Dans ce sens, vous sélectionnez toutes les images grâce à la commande Cmd+A. Suite à cette action, vous allez dans le menu Fichier afin de sélectionner l’option Exporter. Cette manipulation faite, une fenêtre apparaît. Cette dernière vous permet de paramétrer l’exportation et vous indique l’intégralité de votre séquence. La première chose à faire est de choisir l’emplacement des photos. Pour cela, dans la section Emplacement d’exportation vous cliquez sur l’option Sélectionner. Une fois fait, dans la section Dénomination de fichier, puis dans l’option Renommer vous attribuez un nom personnalisé à votre fichier. A part cela, il vous est possible également de noter le numéro de début de l’exportation et de choisir un format. De ce fait, vous allez dans la section Paramètres de fichier. Dans le menu déroulant de l’option Format d’image, vous sélectionnez le format adéquat. Une fois que l’exportation est terminée, vous retournez dans l’emplacement contenant votre fichier afin de vérifier si les images tombent bien les unes après les autres. Pour conclure, cette vidéo vous permet de savoir les étapes nécessaires pour effectuer l’exportation de vos images.