article(s) dans votre panier VOIR

Conclustion de l'analyse | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 41 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclustion de l'analyse
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Romain Salas vous fait la conclusion de l’analyse sur la réalisation d’un Timelapse en post-production. L’objectif de ce cours consiste à voir comment faire pour bien réussir une vidéo. Pour cela, le choix du moment de la prise de vue est important. Faire des plans dans des situations inconnues peut s’avérer inadapté. Les conditions météorologiques doivent être adéquates, pour cela vous devez anticiper le temps ainsi que les éléments de l’environnement à l’avance. Avoir des nuages dans les séquences vidéo sont parfaites. Par contre, un ciel couvert gris ne se raccorde pas à un plan réussi. En effet, c’est la capture des déplacements des nuages qui est nécessaire. Dans la mesure où vous avez un ciel bleu sans nuages, vous devez trouver des moyens pour rendre une vidéo intéressante. Pour cela, il vous est possible de faire des plans serrés sur des détails que vous trouvez en fonction de l’endroit où vous souhaitez capturer les images. Avoir recours à la post-production aussi permet de modifier une séquence comme avec les zooms, la variation du temps et bien d’autres encore. À part cela prendre un temps de réflexion est utile pour voir les possibilités qui s’offrent à vous. Par ailleurs, dans le cas où vous devez terminer une vidéo suite à la demande d’un client, la créativité et la réflexion ainsi que la technique est réclamée. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant les mesures à prendre avant de faire des prises de vue.