article(s) dans votre panier VOIR

Analyse d'une séquence en Bulb Ramping avec un boîtier Ramper Pro | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 3 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Analyse d'une séquence en Bulb Ramping avec un boîtier Ramper Pro
00:00 / 09:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend l’analyse d’une séquence en Bulb-Ramping avec un boitier Ramper Pro sur la réalisation du Timelapse. L’objectif de ce cours est d’arriver à récupérer toutes les données à partir de l’utilisation du boitier Ramper Pro pendant le dérushage. Pour y parvenir, vous reprenez tout d’abord tous les fichiers sous les différents formats tant en Jpeg, RAW qu’en XMP. De ce fait, pour reprendre les fichiers RAW et Jpeg, vous avez la possibilité d’utiliser la carte SD de l’appareil photo que vous avez utilisé pendant la prise de vue. Par contre, pour récupérer les fichiers XMP, il vous est possible d’employer la carte SD présente dans le boitier Ramper PRO. A cet effet, Ramper Pro est un boitier qui fonctionne en XMP. Ce dernier est une donnée injectée dans Lightroom. De plus, les données XMP vous sert également à faire un lissage d’exposition. A part cela, pendant la capture d’images, il vous est important de choisir en format RAW ou Jpeg afin d’écrire les informations rapidement. En conséquence, le RAW vous aide à obtenir les images classiques dans le but de réaliser des plans. A l’inverse, le Jpeg vous sert à écrire les données XMP. Un autre fichier existant dans le XMP le .txt également est aussi important étant donné que ce dernier vous donne toutes les informations essentielles lors du shooting. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment parvenir à reprendre toutes les données dans le Ramper Pro.