article(s) dans votre panier VOIR

Analyse des prises et importation | Maîtrisez le Timelapse - La post-production

  • Vidéo 19 sur 41
  • 4h33 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Analyse des prises et importation
00:00 / 06:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur-expert vous apprend l’analyse des prises et importation sur la réalisation du Timelapse. L’objectif de cette vidéo consiste à visualiser de près les détails des réglages effectués pendant la prise de vue. Pour y parvenir, vous prenez une à une la séquence d’images afin d’avoir un aperçu des réglages apportés sur chaque plan. En conséquent, cette vérification se constate surtout au niveau de l’exposition de lumière tant le jour que la nuit. De plus, il vous est également possible de regarder la valeur d’ouverture du diaphragme sur chaque plan que vous avez réalisé lors de la prise de vue. En plus de l’analyse de ces différentes prises de vue, il vous sert également à voir le temps de pose maximum effectué par le boitier Ramper Pro. De ce fait, cette vérification, vous permet ainsi de visualiser la durée d’une séquence pendant la capture d’images. Par la suite, vous avez la possibilité de refaire des plans et d’anticiper le réglage de fin surtout lorsqu’il fait nuit, dans le but d’avoir de précision pour une image correcte. A part cela également, vous pouvez apporter des changements du boitier Ramper Pro grâce à l’ajustement des paramètres Réglages de base. A cet effet, pour voir les configurations de chaque séquence, il vous suffit de cliquer sur l’icône sur la séquence dans la Lightroom. Celui-ci est un symbole marquant un paramètre de développement que vous avez corrigé. Pour conclure, l’utilisation de l’interface Lightroom vous aide à vérifier les réglages apportés sur chaque plan.