article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Utiliser les regroupements dans un affichage

  • Vidéo 13 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser les regroupements dans un affichage
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel SharePoint 2013, le formateur expert vous apprend comment utiliser les regroupements dans un affichage. L’objectif de ce cours est de maîtriser les étapes nécessaires pour retrouver plus facilement les documents de même type dans un seul emplacement. Pour ce faire, vous devez vous baser sur le ruban Bibliothèque. Dans cette dernière se trouve un ensemble d’options liées au paramétrage de la Bibliothèque. Parmi ces options, vous avez une liste déroulante contenant les documents importés depuis votre ordinateur. De ce fait, une sélection et un simple Glisser Déposer des documents concernés vers la Bibliothèque permettent de gagner du temps. Ces documents en question sont classés par types comme Excel, PowerPoint, Word. Vous avez aussi la possibilité de les organiser afin d’identifier rapidement les documents dont vous avez besoin. Une icône intitulée Créer un nouvel affichage vous permet d’établir cette action. Par conséquent, vous devez progressivement remplir des champs comme le nom de l’affichage, audience personnelle ou publique. Le changement se fait simultanément dans votre bibliothèque une fois que vous avez validé par le bouton Ok. Cependant, vous pouvez encore consulter les documents dans leur ensemble plutôt que par type dans la Bibliothèque. Pour conclure, vous avez une nouvelle façon de travailler plus vite et efficacement avec les outils proposés par le logiciel SharePoint 2013.