article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les flux RSS de SharePoint 2013

  • Vidéo 26 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser les flux RSS de SharePoint 2013
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo SharePoint 2013, l’auteur vous apprend comment utiliser les flux RSS de SharePoint. L’objectif de ce cours est d’arriver à manipuler facilement les fonctions permettant de synchroniser SharePoint à Microsoft Office Outlook. Pour ce faire vous devez vous baser sur la Bibliothèque où sont stockés les documents dont vous avez besoin. Dans la bibliothèque du document concerné, vous avez une icône Se connecter à Outlook. Cette dernière vous informe qu’il est possible de synchroniser les documents avec SharePoint. De cette façon, vous pouvez consulter vos documents même sans être connecté à internet à l’aide d’Outlook. Cette dernière se lance alors automatiquement dès que vous avez établi une requête protocole externe qui l’exécute. Dans le logiciel Outlook, vous avez alors une interface qui se divise en deux parties. La partie gauche représente la liste des documents qui ont été importés dans SharePoint ainsi que les détails sur leurs types. A droite vous avez un aperçu général du document au fur et à mesure que vous pointez sur un document précis. Pour conclure, le logiciel SharePoint vous donne les outils nécessaires afin de publier du contenu à partir d’une application Office quelconque comme Outlook.