article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Utiliser le bouton "Partager"

  • Vidéo 60 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser le bouton "Partager"
00:00 / 05:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend comment utiliser le bouton Partager dans le logiciel SharePoint 2013. L’objectif consiste à connaitre les fonctionnalités du bouton Partager. Sur un site projet préalablement créé et ouvert, vous cliquez sur le bouton Partager. Une fenêtre s’affiche à la suite de cette action. Dans celle-ci, vous pouvez partager votre site avec d’autres utilisateurs et vous pouvez ainsi les inviter à accéder à votre site. Pour cela, dans la première zone de texte, vous tapez les noms des utilisateurs qui vous conviennent. Vous avez également la possibilité d’insérer un message dans la seconde zone de texte, celle du dessous. Vous pouvez aussi leurs accorder des droits particuliers tels que la Lecture. Vous devez simplement choisir parmi les propositions dans l’option Invité des personnes à. Il est toutefois prudent de vérifier dans quel groupe vous êtes en train d’afficher votre utilisateur. Pour ce faire, vous devez afficher les options en cliquant sur Afficher les options. Afin de choisir un groupe, vous dépliez la liste et vous choisissez Visiteurs Intranet. Une fois fait, vous cliquez sur Partager. Comme vous avez donné les droits de lecture à vos utilisateurs, ils ont désormais accès à votre site, au site Parent ainsi qu’aux autres sites apparentés à celui-ci. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apprend à connaitre un autre moyen de gérer la confidentialité d’un site dans le logiciel SharePoint 2013.