article(s) dans votre panier VOIR

Un petit mot sur "Yammer"

  • Vidéo 54 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Un petit mot sur "Yammer"
00:00 / 06:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous apprend comment fonctionne Yammer avec SharePoint 2013. Cet outil est une solution cloud dans laquelle vous déportez toutes les fonctionnalités natives de SharePoint. Pour ce faire, Yammer remplace le réseau social d’entreprise proposé par SharePoint. Il est donc un outil de référence qui s’adapte à toutes les interfaces de réseaux. Il est impossible de l’installer sur un serveur mais il offre d’autres avantages plus intéressants. Avec Yammer, vous créez des réseaux, des groupes collaboratifs et de faire un suivi Device sur tous les mobiles. Vous accédez aussi directement à des applications Yammer pour être en connexion aux notions de collaboratifs. Ce programme est toujours online, d’où la facilité d’accès aux applications. Pour s’inscrire sur Yammer, vous le faites à partir d’un nom de domaine qui analyse votre adresse mail. Après l’analyse, l’outil déduit que votre adresse est en Istep.fr. Tous les collaborateurs ayant une adresse sur Istep.fr vont pouvoir entrer sur le même réseau avec des flux d’informations proposées par Yammer. Il vous est donc possible de créer un groupe interne dans l’entreprise ou un groupe ouvert avec des prestataires ou des clients externes. Parmi d’autres avantages, vous échangez également des News et des flux d’actualités via le service Yammer.com et Outil 365 présents sur SharePoint. De ce fait, toutes les solutions contenues dans SharePoint vont bypasser vers la solution cloud online Yammer. Pour conclure, le partage d’informations sur votre réseau social d’entreprise est ultra simple et réactive. Yammer prend en main la partition du planning pour que les collaborateurs soient au courant au même moment.