article(s) dans votre panier VOIR

Supprimer une page dans SharePoint 2013

  • Vidéo 39 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Supprimer une page dans SharePoint 2013
00:00 / 01:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment supprimer une page dans SharePoint 2013. Le but en est d’adopter une certaine organisation dans la gestion du projet. Pour y parvenir, vous devez effectuer quelques opérations au niveau de la bibliothèque. Dedans, vous trouvez la liste des documents et données stockées par l’application. Il importe de souligner que les pages crées sont conservées dans un emplacement nommé Contenu de Site. En effet, le logiciel se distingue par ses fonctionnalités de gestion électronique de contenu. A tout moment, il suffit de se connecter avec Chrome ou Firefox pour y accéder. Afin d’actualiser les documents, vous devez supprimer les pages inutiles. Dans cette optique, seuls les fichiers mis à jour figurent dans la liste de la bibliothèque. Le processus de suppression est simple. Vous allez sélectionner la page à envoyer dans la corbeille. Deux options s’offrent à vous. La première vous aide à gagner du temps. Vous utilisez ici la commande Supprimer le document. Ce dernier s’affiche dans la Barre des outils en haut de l’interface. SharePoint est doté d’une zone de travail claire et facile. Dans ce sens, l’activation des outils est pratique. La seconde méthode consiste à appuyer sur le Menu déroulant. Ce dernier se trouve à côté de la page sélectionnée en forme de trois points de suspension. Avec un clic droit, un ensemble de paramétrages apparaît. Il vous reste à lancer la fonction Supprimer en bas de la liste. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vidéo vous permet d’augmenter votre productivité avec SharePoint 2013.