article(s) dans votre panier VOIR

Rechercher dans une liste ou une bibliothèque de documents dans SharePoint

  • Vidéo 66 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rechercher dans une liste ou une bibliothèque de documents
00:00 / 03:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel SharePoint 2013, l’expert vous apprend comment faire une recherche dans une liste ou une bibliothèque de document. L’objectif consiste à connaitre fonctionnalités du moteur de recherche intégré dans le Logiciel SharePoint. Afin d’y parvenir, vous devez ouvrir un document quelconque. Vous cliquez sur Document dans le volet de lancement rapide situé dans la partie gauche de votre écran. Vous avez ensuite une liste de tous les fichiers contenus dans ce document à la suite de cette action. Pour trouver un document, vous pouvez utiliser le moteur de recherche intégré. Dans la zone de texte de ce dernier, vous faites la saisie manuelle de l’extension du fichier qui vous convient. Vous pouvez par exemple saisir .docx dans le cas où vous voulez trouver un ou des fichiers Word. Tous les dossiers Word de la Bibliothèque apparaissent à la suite de ce procédé. Vous avez également la possibilité de faire des recherches à partir des mots clés dans le cas où vous voulez faire une recherche plus précise. Pour cela, il suffit de le taper dans la zone de texte puis de lancer la recherche. Une fois fait, tous les documents contenant ce mot s’affichent. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apprend que le moteur de recherche du logiciel SharePoint arrive à indexer le contenu de vos documents. Cela facilite ainsi les recherches car il ne se limite pas seulement aux métadonnées visibles, il peut chercher dans tous les fichiers que vous avez enregistrés.