article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Rechercher dans un sous-site

  • Vidéo 67 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rechercher dans un sous-site
00:00 / 02:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous apprend comment rechercher dans un site avec SharePoint 2013. Le but en est de se familiariser avec les paramètres de recherche. Un autre objectif consiste à activer le temps d’apparition des résultats. Dans cette optique, il faut accéder à l’interface Intranet de l’application. Vous pouvez également ouvrir le sous-site en question. L’interface apparaît par la suite. Vous y trouvez les discussions et les documents conservés au niveau de la page. Afin d’afficher un fichier particulier, il est nécessaire d’utiliser la barre de recherche. Cette dernière se trouve en haut à droite de l’interface. Vous devez y insérer les mots-clés relatifs au texte ou document à retrouver. Une fois l’action validée, vous basculez automatiquement vers la page de résultats. A l’intérieure, il existe une liste s’empilant dans le désordre. Cette forme de recherche demeure globale. Il est donc recommandé d’avoir recours aux facettes à gauche de l’interface. Diverses options s’offrent à vous. Vous pouvez par exemple affiner les résultats en les triant en fonction du type de formats. Vous allez ici spécifier un type de document distinct. Les résultats peuvent aussi être déclenchés selon l’auteur. Une autre configuration de recherche s’associe à la date de modification de textes. Pour toutes ces stratégies, il suffit de cliquer sur le paramétrage souhaité. A la suite de cette série d’opérations, vous parvenez à accéder aux données souhaitées. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vous permet d’adopter une certaine organisation dans la gestion du projet avec SharePoint 2013.