article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrer une bibliothèque de documents dans SharePoint

  • Vidéo 28 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer une bibliothèque de documents
00:00 / 07:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto SharePoint 2013, l’expert vous apprend comment paramétrer une bibliothèque de documents. L’intérêt de ce cours est de faciliter l’accessibilité à vos documents à partir de la bibliothèque SharePoint. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site de votre document pour atteindre sa bibliothèque. Dans cette dernière vous avez une icône qui vous permet d’afficher les paramétrages disponibles pour votre bibliothèque. Des sections de paramètres avec les différentes options qui les accompagnent s’affichent par la suite. Parmi ces sections, vous avez Colonnes contenant leur type d’agencement en fonction des dates, des heures, groupe de personne et plus encore. Par ailleurs, vous avez également la section en rapport avec le mode d’affiche que vous souhaitiez attribuer à vos documents. Dans l’affichage Standard, vous avez la possibilité de regrouper les types de fichiers similaires comme Excel ou PowerPoint en un seul emplacement. Vos documents contenus dans la bibliothèque peuvent être suivis sur les réseaux sociaux à l’aide d’une adresse URL. Cette adresse URL est suivie du terme Allitems.aspx qui représente l’ensemble des dossiers mais peut aussi être remplacé par le nom précis du dossier à consulter. Vous avez également la possibilité de personnaliser le mode d’ouverture de vos dossiers qui implique des logiciels tels qu’Acrobate Reader ou un Navigateur quelconque. SharePoint 2013 a aussi la particularité d’autoriser ou d’interdire la création de nouveau dossier. Pour conclure, le logiciel possède des options de paramétrage utiles pour la personnalisation de vos documents à partager.