article(s) dans votre panier VOIR

Notion d'audience (audience globale, audience ciblée, groupe de sécurité ...) dans SharePoint

  • Vidéo 65 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Notion d'audience (audience globale, audience ciblée, groupe de sécurité ...)
00:00 / 02:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Etienne Bailly vous apprend les notions d’audience telles que l’audience globale, l’audience ciblée et le groupe de sécurité dans SharePoint 2013. L’objectif est de gérer les informations publiées au sein d’un groupe. Vous allez donc cibler un public. Pour y parvenir, il faut ouvrir la fenêtre Sélectionner les audiences. A l’intérieur, vous trouvez trois catégories distinctes. Il y a les Groupes SharePoint, les Groupes de Distribution et les Audiences globales. Chaque catégorie s’associe à un ensemble d’individus particuliers. Il suffit de cliquer sur le menu déroulant et choisir une catégorie parmi la liste. La recherche des membres devient par la suite automatique.Parmi les propositions, il est recommandé d’opter pour les Groupes SharePoint. Cette démarche s’avère plus facile. En cas de besoin, vous avez également la possibilité de définir une audience en fonction des Groupes de Distribution. Cette stratégie consiste à compiler des membres à partir des annuaires de l’entreprise aussi connus comme Active Directory. Vous devez alors opérer au niveau de l’administration du système. Une autre technique s’associe à l’Audience Globale. Il s’agit ici de récupérer des informations au sein de l’administration technique. Il importe de souligner que ces dernières se rattachent aux configurations globales de l’application. Vous pouvez entre autres filtrer les utilisateurs par département. Cette forme de compilation demeure libre. En guise d’exemple, le tri des membres par nom est acceptable. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel permet aux administrateurs de projet d’organiser les utilisateurs du site en un temps record avec SharePoint 2013.