article(s) dans votre panier VOIR

Les notions de "balises" et de "mentions" dans SharePoint

  • Vidéo 48 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les notions de "balises" et de "mentions"
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous présente les notions de balises et de mentions dans SharePoint 2013. Le but du cours est d’envoyer des informations dans le profil d’une autre personne à partir de ces éléments. Dans le Microblogging, l’utilisation des balises et mentions est une des stratégies nécessaires. Quand vous vous adressez à une personne, vous utilisez le caractère @ pour mentionner cette personne. Lors de la saisie de son nom, vous écrivez @ suivi du nom. A la fin de ce nom, le moteur de recherche se lance et affiche des propositions de nom complet. Vous choisissez le nom qui vous convient. Vous réalisez ainsi une mention. Vous voulez en même temps que cette personne suit un mot-clé quelconque, avant de le saisir, vous écrivez d’abord # suivi de l’initial du mot-clé. Des propositions s’affichent ensuite et vous choisissez l'un d'entre eux. Vous effectuez de ce fait une balise. En sélectionnant la commande Publier, la personne reçoit votre publication. En survolant le nom de cette personne dans la publication, vous pouvez donc atteindre son profil. C’est également le cas pour les mots-clés qui sont devenus des balises. Quand une personne vous envoie des publications comme telles. Dans votre profil, sur l’onglet Echange de news, vous recevez des indications. Dans le flux Mes suivis, le nombre de Personnes, Documents, Sites et Balises envoyé par les autres personnes et que vous suivez s’affiche. En sélectionnant les balises, vous pouvez les suivre et vous abonnez aussi. Pour conclure, les balises et les mentions sont des moyens rapides pour la communication dans les réseaux sociaux.