article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint 2013 : La liste des tâches

  • Vidéo 7 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La liste des tâches
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique comment fonctionne La liste des tâches dans SharePoint 2013. Afin de faciliter la gestion du projet, le logiciel met à votre disposition des applications performantes. Certaines d’entre eux sont déjà intégrées au niveau de l’interface. Vous avez également la possibilité d’en rajouter. Il importe de souligner que les applications SharePoint s’adaptent aux appareils mobiles. Il suffit de se connecter à un navigateur web tel que Chrome ou Firefox. Dans ce sens, les collaborateurs peuvent partager des informations à tout moment. De même, les données stockées demeurent sécurisées. Une bonne stratégie des entreprises consiste à coordonner les tâches. Il existe un outil spécifique pour vous guider. Pour ce faire il est indispensable de lancer La liste des Tâches à partir de la liste des applications. Une chronologie nommée Timeline offre une vision temporelle des tâches. Vous devez alors spécifier la date de début et la date d’échéance lors de la création des directives. Il est entre autres recommandé d’assigner une tâche à un collaborateur. Outre l’ajout, l’application permet aussi de relier des tâches. Pour ce faire, vous associez un travail à son prédécesseur. Cette liaison peut être mise en évidence en activant le Diagramme de Gantt. Il existe d’ailleurs d’autres modes d’affichage. Vous pouvez par exemple laisser apparaitre toutes les tâches. Une autre option est d’afficher celles attribuées aux utilisateurs connectés. En conclusion, la visualisation de ce cours en ligne vous aide à augmenter votre productivité avec SharePoint.