article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : La liste d'annonces

  • Vidéo 8 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La liste d'annonces
00:00 / 02:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo SharePoint 2013, le formateur vous apprend comment ajouter une liste d’annonces. L’objectif de ce cours est de maîtriser les outils qui interviennent dans la publication de vos projets sur les réseaux sociaux existants. Pour ce faire, SharePoint 2013 possède une multitude de modèles d’application sur son site. Parmi ces applications, vous avez celle destinée aux annonces. Sur l’interface du site, vous avez différentes icônes de couleur bleu et blanc Ajouter une application. En sélectionnant cette dernière, le logiciel vous propose une liste d’application disponible dont Ajouter une annonce. Une fenêtre contenant un champ destiné pour le titre de l’annonce s’affiche. Le bouton Créer génère spontanément une nouvelle icône sur l’interface. Dans cette dernière, vous devez établir la liste de question à l’aide de l’indication Nouvelle Annonce. Chaque annonce est définie par son titre, le corps de l’annonce et une date d’expiration si besoin. Dans le Ruban menu Contextuel, vous avez un ensemble d’icônes comme Enregistrer ou Annuler. Par contre, le menu Format du texte vous propose une barre d’outils indispensable pour personnaliser votre texte. La liste se remplie au fur et à mesure que vous ajouter des annonces en passant à chaque fois par le même procédé. Pour conclure, SharePoint 2013 vous permet d’optimiser au maximum vos textes et autres documents.