article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : L'univers "Sites"

  • Vidéo 44 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'univers "Sites"
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo SharePoint 2013, le formateur expert vous montre l’univers "Sites". Ce cours vise à maîtriser les astuces pour marquer un site quelconque de SharePoint contenant des documents comme favoris. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la partie sociale du logiciel où sont regroupés les différents sites. Un site est représenté par une plateforme sur laquelle peuvent interagir les acteurs impliqués et étrangers au projet. Par conséquent, les commentaires en rapport avec vos documents, à leur tour en rapport avec un projet peuvent être consultables à travers la partie sociale du logiciel. Cette dernière est composée des éléments tels qu’Echange de news, Skydrive et Sites sur le ruban de SharePoint. Vous pouvez donc communiquer avec d’autres utilisateurs facilement avec les éléments qui le composent. Vous avez également les boutons Partager et Suivre situés juste en dessous de votre nom en tant qu’utilisateur connecté. Vous pouvez alors vous permettre d’afficher vos préférences sur un site par rapport à une autre. Ces boutons sont aussi valables pour le cas des documents et des collaborateurs sur un projet quelconque. Dans la partie Sites du ruban SharePoint, vous avez une liste des sites que vous suivez. Vous avez pareillement dans cette même partie, des liens tournant autour des thèmes de ces sites. Ils sont proposés par l’administrateur du site et du moteur de recherche. Dans la mesure où vous désirez arrêter de suivre un site, la mention Arrêter le suivi est disponible après l’adresse http du site. Celle-ci se charge de régler vos préférences en vous désabonnant aux notifications concernant ce dernier. Pour conclure, SharePoint est un outil très intéressant pour les utilisateurs partageant les mêmes centres d’intérêt et celui-ci est facilement réglable.