article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Illustration des colonnes de site et de liste

  • Vidéo 18 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Illustration des colonnes de site et de liste
00:00 / 04:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, Etienne Bailly vous explique comment les colonnes de site et de liste fonctionnent dans SharePoint 2013. L’objectif est d’utiliser une application spécifique connue comme La Liste Personnalisée. Pour ce faire, vous lancez une série d’opérations au niveau de l’interface Intranet. Il est indispensable au préalable d’ouvrir le Contenu de Site. A l’ouverture, un ensemble d’application apparaît. Vous ajoutez donc un exemple de Liste Personnalisée en lui attribuant un intitulé. Dans cette optique, vous remplissez le champ Titre. Vous obtenez alors une seule colonne modifiable. Pour apporter plus de précision à l’information, une deuxième colonne est nécessaire. Pour la mise en place de cette dernière, vous configurez la fenêtre Créer une colonne. Une liste de paramètres vous guide pour cela. Vous avez la possibilité de spécifier le type d’information et noter la description relative à la Colonne de site. Il est entre autres recommandé d’attribuer une valeur unique au format choisi. Chaque colonne s’associe ainsi à un index particulier. Pour toutes ces actions, le procédé reste simple. Vous devez juste cocher les boutons correspondants. Il est toutefois indispensable de compléter les champs obligatoires. Les démarches restent les mêmes concernant l’insertion d’une colonne complémentaire. Un exemple en est la Colonne de liste. Vous basculez vers les Paramètres du site. Différentes propositions s’offrent à vous. La Description Détaillée demeure la plus appropriée parmi tant d’autres dans le groupe Intranet.En conclusion, la visualisation de ce cours vidéo vous aide à gérer la représentation des données dans SharePoint 2013.