article(s) dans votre panier VOIR

Gérer ses informations personnelles dans SharePoint

  • Vidéo 46 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer ses informations personnelles
00:00 / 08:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto Vidéo, Etienne Bailly vous apprend les manières de gérer vos informations personnelles via le logiciel SharePoint 2013. L’objectif consiste à connaitre les moyens d’insérer et de paramétrer les informations. Il existe deux types d’informations à savoir celles de base et de celles de contact. Sur une page d’information préalablement ouverte, vous avez la possibilité de donner des informations destinées à vos éventuels collaborateurs comme les centres d’intérêts. À cet effet, vous faites les saisies de la ou des informations que vous jugez intéressantes dans les différentes options telles que Information personnelle, Me demander. Une fois cela faite, vous validez le travail par un clic sur le bouton Enregistrer tout et Fermer. Un message d’avertissement vous prévenant l’enregistrement des modifications s’affiche à la suite de cette action. Vous cliquez sur Ok pour continuer le processus. Il est prudent de toujours vérifier le travail que vous avez fait. Dans le cas où vous rencontrez des erreurs, vous refaites le même procédé et vous corrigez la ou les informations en question. Une fois insérées, vous devez modifier leurs paramètres de confidentialité. Cela vous permet de choisir la ou les personnes qui peuvent voir les informations. Suite à cette action, vous choisissez parmi les propositions qui apparaissent dans l’option Paramètre de Confidentialité. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend les techniques pour gérer les informations sur votre profil. Ces informations peuvent servir de mot clés pour faciliter la navigation, la recherche sur le web pour d’autres personnes.